Home » Uncategorized » Une performance à crescendo pour Vabellino

Une performance à crescendo pour Vabellino

Le dimanche 14 décembre 2014 a eu lieu le Prix Jean Dumouch où le vainqueur du Criterium et du Prix Doynel de Saint-Quentin appelé Vabellino a été au centre de l’attention des spectateurs et des amateurs de paris sur les courses de chevaux.

Un Quinte + pour en faveur de Vabellino

Le quinte + du 14 décembre dernier a réuni 18 trotteurs de la tranche d’âge de 5 à 10 ans dans un Groupe III à l’occasion du Prix Jean Dumouch. Cette course aurait été prometteuse pour Vabellino qui, à partir d’une victoire pourrait remporter une place privilégiée pour le Prix Tenor de Baume dont elle se présente comme une épreuve qualificative. L’attention s’est donc concentré sur ce cheval qui a réalisé une performance intéressante lors de ses derniers parcours.

Le parcours impressionnant de Vabellino

Vabellino en a ébahi plus d’un lors de ses deux dernières courses où il a remporté la première place haut la main. Effectivement, il faut dire qu’il a couru aux côtés des meilleurs chevaux dans le domaine, et ses chances de gagner étaient pour le moins minimes. Pourtant, il réussi a aller au-delà de ses adversaires pour leur dérober leur notoriété et se place en première place parmi les numéros gagnants. Ces courses, il s’agit du Criterium des 5 ans et du Prix Doynel de Saint-Quentin. Lors de ce Quinte +, le petit prodige a eu l’occasion de se faire remarquer avec une performance très attendue par ses fans. Pour d’autres, cependant, cette performance était tout à fait réalisable après ce qu’il a déjà fait paraitre de ses capacités lors de ses deux dernières performances.

Une victoire très concurrente

Lors de la course de Jean Dumouch, Vabellino affronte les grandes personnalités de la course hippique. Vagabondu Mag se retrouve en tête dès le début de la course avec, à quelques moments, des faux pas qu’il arrive à rattraper par la suite. Il arrive en tête de course suivi par Uprince qui gagne aussi une place parmi les meilleurs. Ton Rêve de Cahot arrive en troisième place et démontre son talent pour cette discipline équestre.